vendredi 29 avril 2011

Le choix du constructeur

Le choix d'un constructeur est une étape difficile. 4 constructeurs ont retenu notre attention lors de salons immobiliers ou de recherche sur internet: Maison France Confort, Trécobat, Villa et Maison de France et le Mas Toulousain.


Nous souhaitions une maison BBC, et difficulté supplémentaire, un dépôt du permis de construire avant le 15 décembre. Ceci pour espérer obtenir une offre de prêt immobilier avant le 31 décembre 2011, et donc pouvoir bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt.


Sans ce crédit d'impôt, le surcoût supplémentaire pour avoir une maison BBC (en moyenne 20 000€) aurait été difficile à assumer. Nous n'avons pas de constructeur dans la liste à déconseiller car aucun ne nous a fait mauvaise impression.


Notre choix s'est porté vers le Mas Toulousain pour leur réputation, leur célérité (la promesse d'un dépôt du permis de construire dans nos délais), le bon contact avec le commercial, et surtout car le plan proposé nous plaisait le plus.


Nous espérons ne pas regretter ce choix par la suite.

2 commentaires:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Mme Celia Dave. Je vis au Royaume-Uni
    et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et moi
    me dit que tout prêteur qui sauve mon
    famille de notre mauvaise situation, je referai
    toute personne qui lui demande un prêt,
    il a donné du bonheur à moi et à ma famille, je
    avait besoin d'un prêt de 250 000 $ à
    recommencer ma vie comme je suis célibataire
    mère avec 3 enfants, j'ai rencontré cet honnête et DIEU
    craignant l'homme prêteur de prêt qui m'aide avec un
    prêt de 250000,00 $ US Dollar, il est un DIEU
    craignant l'homme, si vous avez besoin d'un prêt et
    vous rembourserez le prêt veuillez contacter
    lui dire que c'est Mme Celia Dave que
    vous référer à lui. Son nom est M. Benjamin Lee
    Son Email (247officedept@gmail.com) Ou conversation WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer